>WaTT<
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


All the info about >WaTT<
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 serveur (& peace room) ?

Go down 
+5
LomBardi
-{ALS}-Rhum
LoveAndHatred
Ce££aS
devil
9 posters
AuthorMessage
devil

devil


Number of posts : 7
Age : 31
Localisation : 87 limousin limoges
Registration date : 2007-04-15

serveur (& peace room) ? Empty
PostSubject: serveur (& peace room) ?   serveur (& peace room) ? I_icon_minitimeThu 19 Apr 2007 - 12:17

voila je ne trouve plus le serveur de la team & je m'inquiete un peu je croyai que c'etait un petit probleme que ce matin ce serai bon mais je ne le voit toujours pas depuis hier soir! donc si on pouvait me donner plus d'info sur ce problème s'il vous plait.
cordialement devil.
Back to top Go down
Ce££aS

Ce££aS


Number of posts : 391
Age : 41
Localisation : Lille
Registration date : 2007-03-15

serveur (& peace room) ? Empty
PostSubject: Re: serveur (& peace room) ?   serveur (& peace room) ? I_icon_minitimeThu 19 Apr 2007 - 12:28

On le remet en marche le plus vite possible. Les records, rank server.....seront remis par la meme occasion
Back to top Go down
devil

devil


Number of posts : 7
Age : 31
Localisation : 87 limousin limoges
Registration date : 2007-04-15

serveur (& peace room) ? Empty
PostSubject: Re: serveur (& peace room) ?   serveur (& peace room) ? I_icon_minitimeThu 19 Apr 2007 - 14:12

a c parfait sa! okok car je m'impatiente lol nan je déconne mais c bien pour les records car g observé depuis pas mal de teamps kan on fesai un rec sa ne le gardai pas en mémoire mais c ok parfait merci de cette info et cause de la panne?
Back to top Go down
LoveAndHatred
Administrateur
LoveAndHatred


Number of posts : 962
Localisation : Asnières Sur Seine (92)
Registration date : 2007-01-27

serveur (& peace room) ? Empty
PostSubject: Re: serveur (& peace room) ?   serveur (& peace room) ? I_icon_minitimeThu 19 Apr 2007 - 16:55

Bah en fait c est tombé en panne au moment ou t es parti la dernière fois, j me demande si c est pas un peu d ta faute.
Back to top Go down
https://teamtogether.forumgaming.fr
devil

devil


Number of posts : 7
Age : 31
Localisation : 87 limousin limoges
Registration date : 2007-04-15

serveur (& peace room) ? Empty
PostSubject: Re: serveur (& peace room) ?   serveur (& peace room) ? I_icon_minitimeThu 19 Apr 2007 - 20:54

hein? lol attends en quoi sa serait ma faute j'ai aucun controle sur le serveur lol mais si tu le dit sa se peux si on croit e son karma différentiel comme moi! lol



p.s : voila ke ji suis allé é il marchait parfétement mais je me suis mis en afk pour metre le couverle é qu'en je suis revenu il y a marké connection failed... é plus la peine de le retrouver aprés keski c passé encore a cause de moi? :p
Back to top Go down
-{ALS}-Rhum




Number of posts : 7
Registration date : 2007-11-11

serveur (& peace room) ? Empty
PostSubject: -{ALS}-Rhum   serveur (& peace room) ? I_icon_minitimeFri 23 Nov 2007 - 5:32

Bonsoir a tous les &
Par le passé, il m'est souvent arrivé de venir jouer sur votre serveur. A l'epoque il etait meme basé en France... pour dire ^^. Tous les ALS ont toujours ete accueillis avec beaucoup de gentillesse par vos membres. Vous avez meme laisser participer certains ALS juste parce qu'ils etaient nos admins alors que leur rank etait de 10 000. Nous tenons donc a vous remercier directement.

Nous avons tjs apprecié votre serveur pour leurs maps ( quoique certaines ...^^), l'ambiance, les joueurs ( du beau niveau ) et bien sur quelques points a la clé ( et oui cela aurait ete un peu hypocrite de ne pas citer ce critere )

Nous avons toujours ete correct avec tous les membres & et les autres joueurs qui se trouvaient sur votre serveur.

Cependant, ce soir, nous avons connu une regrettable altercation avec certains joueurs. Deux joueurs pour etre plus precis.
Je vous decris brievement la scene: un arrive, demande le pass et donne son rank qui est de 8xx
Pour un joueurs tel que moi ou d'autre cela fait: wa un mec classé 800. Pour rigoler je lui dit: " lol 8xx lol" et j'ajoute la ligne d'apres "too higt"...
Apres cette petite blague le joueur commence a m'insulter. Je reste calme et lui demande de rester poli. Un autre joueur, qui n'a rien a voir avec cela, vient m'injurier a son tour.

Je n'ai pas pour habitude de repondre a ce genre de personne mais je n'ai pas l'habitude de me laisser insulter non plus.
Je sais que cela ne vont concerne pas directement mais ce probleme s'est deroulé sur votre serveur. Je voulais vous signaler certain comportements qui, pour ma part, ne sont pas tolerable sur des serveurs comme le votre. Nous jouons avant tout pour le fun et si les ALS comme moi, Niaf, et Spout venons, c'est bien pour l'ambiance et le respect qui regnent sur votre serveur.

Je vous demande donc si possible de reprendre les 2 joueurs qui nous ont insulté, et de leur reexpliquer simplement les regles de vie de votre serveur. BONNE HUMEUR, FUN, HUMOUR ... et surtout RESPECT.

J'ai realisé des screens shot pour montrer la discussion ( et avoir des preuves ^^ ). Si besoin, ne pas hesiter a me les demander. Vous n'y verrai que ce que je viens de vous rapporter. Je tiens a souligner qu'aucun ALS n'a ete grossié, ni a manquer de respect a aucun moment, et, a n'importe quel joueurs sur ce serveur.

Je vous remercie par avance, et j'espere que cela n'etait qu'un incident et que cela n'arrivera plus sur votre serveur.

Je vous donne le nom des 2 joueurs:
Nemesziz¤Alen
Posh

Meme si ceux ci sont peut etre des VIP, cela ne les excuse en rien.

Je vous remercie et vous souhaite une tres bonne nuit.
Rhum
Back to top Go down
LomBardi

LomBardi


Number of posts : 638
Age : 36
Localisation : Toulouseeeee
Registration date : 2007-07-04

serveur (& peace room) ? Empty
PostSubject: Re: serveur (& peace room) ?   serveur (& peace room) ? I_icon_minitimeFri 23 Nov 2007 - 15:25

LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL

le petit posh est dans le lots
ca mérite un ban d'1 semaine ca Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
par contre le nemesis je connais pas
d'un autre point de vue le 800 devais être poshounet le violent
il est pas méchant il mord pas mai s'il t'embete double le il a l'habitude lol!
Back to top Go down
http://lombardi.31.free.fr
Ce££aS

Ce££aS


Number of posts : 391
Age : 41
Localisation : Lille
Registration date : 2007-03-15

serveur (& peace room) ? Empty
PostSubject: Re: serveur (& peace room) ?   serveur (& peace room) ? I_icon_minitimeFri 23 Nov 2007 - 15:42

Je tiens avant tout à nous excuser pour ces comportements primitifs Rhum. Nous n'avons effectivement jamais eu de problème avec les ALS, bien au contraire. En revanche, il est difficile de tout controler sur le serveur. Tu as bien fait de nous prévenir, je me charge de çà.

Encore désolé pour ce désagrément Wink

POOOOOOOOOOOOOSH Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Back to top Go down
-{ALS}-Rhum




Number of posts : 7
Registration date : 2007-11-11

serveur (& peace room) ? Empty
PostSubject: -{ALS}-Rhum   serveur (& peace room) ? I_icon_minitimeFri 23 Nov 2007 - 16:47

Non mais je sais tout a fait qu'il est difficile de controler tout cela. Surtout 24h/24h.
Mais je voulais juste vous informer de ce petit et regrettable evenement.

C'st bien dans cet ete d'esprit que je ne vous demande aucune sanction ni rien ( d'ailleur je n'aurai eu aucun droit de vous demander ce genre de chose ^^), et ce n'est pas mon but. Comme je l'ai dis, juste rappeler certaines regles pour eviter que cela se reproduise. Meme si pour ma part il est minime et deja oublié.


ps: Lombardi, tu as tout a fait raison, la meilleur reponse a ce genre de propos est bel et bien sur la piste ^^. Mais malheuresement pour moi, mon talent d'ecrivain ( comme vous avez pu le constater ...) est nettement superieur a mon talent de pilote. Mais j'y travail ^^

Bonne journee et merci d'avoir pris un compte mon roman.
A bientot
Back to top Go down
LoveAndHatred
Administrateur
LoveAndHatred


Number of posts : 962
Localisation : Asnières Sur Seine (92)
Registration date : 2007-01-27

serveur (& peace room) ? Empty
PostSubject: Re: serveur (& peace room) ?   serveur (& peace room) ? I_icon_minitimeFri 23 Nov 2007 - 22:39

Mais j'y travaille....
Back to top Go down
https://teamtogether.forumgaming.fr
trayman

trayman


Number of posts : 105
Age : 42
Localisation : tunisie
Registration date : 2007-02-07

serveur (& peace room) ? Empty
PostSubject: Re: serveur (& peace room) ?   serveur (& peace room) ? I_icon_minitimeSat 24 Nov 2007 - 18:00

hehe il faut mettre ds le servuer les mots interdites genre " merde et shit et fuck " est ca sra le kick directement ou le ban s il le faut , comme ca on peu evité ses genre de problemes , personnelemnt moi je pete 1 cable quand quel 1 m insulte ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh je veu pas y pensé Smile
Back to top Go down
LoveAndHatred
Administrateur
LoveAndHatred


Number of posts : 962
Localisation : Asnières Sur Seine (92)
Registration date : 2007-01-27

serveur (& peace room) ? Empty
PostSubject: Re: serveur (& peace room) ?   serveur (& peace room) ? I_icon_minitimeSat 24 Nov 2007 - 18:54

Ticon
Back to top Go down
https://teamtogether.forumgaming.fr
trayman

trayman


Number of posts : 105
Age : 42
Localisation : tunisie
Registration date : 2007-02-07

serveur (& peace room) ? Empty
PostSubject: Re: serveur (& peace room) ?   serveur (& peace room) ? I_icon_minitimeSun 25 Nov 2007 - 20:19

koi ? quesque j fai ? ticon ? pour koi ? ah voila les insults que j aime pas grrrrrrrrrrrrrrrr
Back to top Go down
LoveAndHatred
Administrateur
LoveAndHatred


Number of posts : 962
Localisation : Asnières Sur Seine (92)
Registration date : 2007-01-27

serveur (& peace room) ? Empty
PostSubject: Re: serveur (& peace room) ?   serveur (& peace room) ? I_icon_minitimeMon 26 Nov 2007 - 1:08

lol
Back to top Go down
https://teamtogether.forumgaming.fr
satouri

satouri


Number of posts : 126
Age : 44
Localisation : Paris 17
Registration date : 2007-01-29

serveur (& peace room) ? Empty
PostSubject: Re: serveur (& peace room) ?   serveur (& peace room) ? I_icon_minitimeMon 26 Nov 2007 - 18:29

il a raison tray ca se fait pa de dire ticon love fallai dire salope lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Back to top Go down
laurenn

laurenn


Number of posts : 136
Age : 29
Localisation : Paris
Registration date : 2007-04-09

serveur (& peace room) ? Empty
PostSubject: Re: serveur (& peace room) ?   serveur (& peace room) ? I_icon_minitimeMon 26 Nov 2007 - 19:51

haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan

j'aurais pas aimé !!!
Back to top Go down
Vinss

Vinss


Number of posts : 102
Age : 33
Localisation : Saint Brieuc (22)
Registration date : 2007-07-06

serveur (& peace room) ? Empty
PostSubject: Re: serveur (& peace room) ?   serveur (& peace room) ? I_icon_minitimeMon 26 Nov 2007 - 20:32

trayman wrote:
hehe il faut mettre ds le servuer les mots interdites genre " merde et shit et fuck " est ca sra le kick directement ou le ban s il le faut , comme ca on peu evité ses genre de problemes , personnelemnt moi je pete 1 cable quand quel 1 m insulte ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh je veu pas y pensé Smile

Ca va pas la tête, au début ça parrait bien, pis après tu tombes dans l'excès comme chez les CD...
Back to top Go down
LomBardi

LomBardi


Number of posts : 638
Age : 36
Localisation : Toulouseeeee
Registration date : 2007-07-04

serveur (& peace room) ? Empty
PostSubject: Re: serveur (& peace room) ?   serveur (& peace room) ? I_icon_minitimeMon 26 Nov 2007 - 21:42

Les CD, c'est qui ??????
connais pas


ah oui suis je bête banni car trop mots censurés Suspect
Back to top Go down
http://lombardi.31.free.fr
Sponsored content





serveur (& peace room) ? Empty
PostSubject: Re: serveur (& peace room) ?   serveur (& peace room) ? I_icon_minitime

Back to top Go down
 
serveur (& peace room) ?
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Serveur
» Le serveur JAH est arrivé
» Serveur Revivals

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
>WaTT< :: Discussion générale / General discussion :: Discussions entre joueurs / Discussions between players.-
Jump to: