>WaTT<
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


All the info about >WaTT<
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 A-t-on vraiment marché sur la lune ?

Go down 
+11
alechs
SuMp
Psykup
super003
Romz'
shoalan
LoveAndHatred
simslimer
Ce££aS
*rasta*dawie*
BW
15 posters
Go to page : Previous  1, 2

A-t-on marché sur la lune ?
Oui
A-t-on vraiment marché sur la lune ? - Page 2 I_vote_lcap56%A-t-on vraiment marché sur la lune ? - Page 2 I_vote_rcap
 56% [ 14 ]
Non
A-t-on vraiment marché sur la lune ? - Page 2 I_vote_lcap16%A-t-on vraiment marché sur la lune ? - Page 2 I_vote_rcap
 16% [ 4 ]
Hummm
A-t-on vraiment marché sur la lune ? - Page 2 I_vote_lcap28%A-t-on vraiment marché sur la lune ? - Page 2 I_vote_rcap
 28% [ 7 ]
Total Votes : 25
 

AuthorMessage
Vinss

Vinss


Number of posts : 102
Age : 33
Localisation : Saint Brieuc (22)
Registration date : 2007-07-06

A-t-on vraiment marché sur la lune ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: A-t-on vraiment marché sur la lune ?   A-t-on vraiment marché sur la lune ? - Page 2 I_icon_minitimeThu 9 Aug 2007 - 11:13

C'est totalement hors-sujet mais je sais pas si vous avez regardé TF1 hier soir, mais aux USA, ils vendent des parcelles de Lune pour 35 € Laughing Laughing

Avis aux amateurs Razz
Back to top Go down
BW
Administrateur
BW


Number of posts : 320
Age : 39
Localisation : Le Mans
Registration date : 2007-01-28

A-t-on vraiment marché sur la lune ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: A-t-on vraiment marché sur la lune ?   A-t-on vraiment marché sur la lune ? - Page 2 I_icon_minitimeThu 9 Aug 2007 - 18:16

N'importe quoi Very Happy
Back to top Go down
http://www.epe-production.org
LomBardi

LomBardi


Number of posts : 638
Age : 36
Localisation : Toulouseeeee
Registration date : 2007-07-04

A-t-on vraiment marché sur la lune ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: A-t-on vraiment marché sur la lune ?   A-t-on vraiment marché sur la lune ? - Page 2 I_icon_minitimeThu 9 Aug 2007 - 18:43

je ne voudrais pas poursuivre sur ce hors sujet
mais 35 € putain c'est pas chère Shocked Shocked Shocked

je vais peut être m'en acheter pour décorer ma maison
Back to top Go down
http://lombardi.31.free.fr
Tedxyz




Number of posts : 3
Registration date : 2007-10-03

A-t-on vraiment marché sur la lune ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: A-t-on vraiment marché sur la lune ?   A-t-on vraiment marché sur la lune ? - Page 2 I_icon_minitimeWed 3 Oct 2007 - 4:51

Bon revenir au sujet de la lune!


Je suis dans le brouillard le plus total, j'aurai jamais du regarder cette vidéo. Devont nous croire nos systèmes qui ont énormément de pouvoir, ou cette vidéo? Est-ce pour faire peur aux citoyens, cette vidéo?

Du coup moi, ça me fait carrement changer d'idée, ils sont vraiment fort à la NASA, c'est comme pour Roswell, je suis quasi sur qu'il s'est passer quelque chose mais qu'on nous cache la vérité (avis personnel biensûr) et les gens ont peur de ce qu'ils ne connaissent pas, donc la vérité est cachée!!

Revenons à nos brebis, les détails citer par le professionnel est vrai, il n'y a pas d'air sur la lune et pourquoi il n'y avait pas de cratère sous le réacteur de l'engin?!! Si tout ceci est mascarade, peut être nous mentent ils au quotidien, enfin bon je m'emporte !!


Tout ça pour dire terrible quand même j'aurai pas vu cette vue, je ne serai pas sceptique. Donc mon avis ==> Hummm!




TED..Cool Leader ζΩφƒ'
Back to top Go down
Sponsored content





A-t-on vraiment marché sur la lune ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: A-t-on vraiment marché sur la lune ?   A-t-on vraiment marché sur la lune ? - Page 2 I_icon_minitime

Back to top Go down
 
A-t-on vraiment marché sur la lune ?
Back to top 
Page 2 of 2Go to page : Previous  1, 2

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
>WaTT< :: Discussion générale / General discussion :: Discussions entre joueurs / Discussions between players.-
Jump to: