>WaTT<
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


All the info about >WaTT<
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 vertueuxe one

Go down 
+4
loulous
shoalan
Mika
vertueuxe_one
8 posters
AuthorMessage
vertueuxe_one




Number of posts : 3
Registration date : 2007-07-16

vertueuxe one Empty
PostSubject: vertueuxe one   vertueuxe one I_icon_minitimeMon 16 Jul 2007 - 21:39

salut tout le monde

Prenom:Steven
Nom Vertueux comme mon pseudo lol

J'ai 13ans je vit en france mais je suis antillais d'origine (martinique) j'espere me plaire sur cette team!!
je veux etre recruter cher vous car les CD me l'on conseiller car j'etai trop jeune pour leur team!!!
Back to top Go down
Mika




Number of posts : 109
Age : 38
Registration date : 2007-04-22

vertueuxe one Empty
PostSubject: Re: vertueuxe one   vertueuxe one I_icon_minitimeMon 16 Jul 2007 - 21:45

Salut, bienvenue sur le forum.

Par contre si tu lis bien ici c'est un topic de présentation et pas de recrutement.
Je n'ai pas eu le souvenir de t'avoir vu jouer sur le serveur &.

Les recrutements étant clos pour le moment, je vois mal comment tu pourrais être recruté à moins de connaitre pas mal d'entre nous.

Sur ce bon jeu et @+ sur le serveur & (si tu es top 2000 bien sur)
Back to top Go down
shoalan

shoalan


Number of posts : 90
Age : 39
Localisation : Honfleur
Registration date : 2007-01-29

vertueuxe one Empty
PostSubject: Re: vertueuxe one   vertueuxe one I_icon_minitimeMon 16 Jul 2007 - 23:40

vertueuxe_one wrote:
je veux etre recruter cher vous car les CD me l'on conseiller car j'etai trop jeune pour leur team!!!

Excusez moi d'intervenir, mais cette phrase me fait croire que les CD pensent que la team & est une filiale de leur team^^
Car quand un joueur ne répond pas a leur "norme" il l'envoi ici scratch

PS= rien contre toi Vertueux!
Back to top Go down
http://hyoga-ogame.heberg-forum.net/forums.html
Mika




Number of posts : 109
Age : 38
Registration date : 2007-04-22

vertueuxe one Empty
PostSubject: Re: vertueuxe one   vertueuxe one I_icon_minitimeTue 17 Jul 2007 - 0:03

Shaolan, je ne comprend pas, car j'ai été voir le forum des CD et à aucun moment je n'ai vu un message qui lui conseillait de venir ici. On a d'ailleurs (les ex-CD) parlait à personne qu'on avait été pris chez les &, ils l'on vu eux même et ça n'a peut etre pas plus à notre ancienne team. On a d'ailleurs jamais demandé à un ex CD ou autre joueur a venir postuler.
Je sais que notre recrutement soudain ne plait pas à tout le monde et j'en suis désolé, j'aurais aimé passer par la voix normal, mais on m'a demandé et j'ai accepté.
Back to top Go down
vertueuxe_one




Number of posts : 3
Registration date : 2007-07-16

vertueuxe one Empty
PostSubject: Re: vertueuxe one   vertueuxe one I_icon_minitimeTue 17 Jul 2007 - 11:16

Desole d'avoir seme l zizanie je ne l'ai pas fait expres mais moi au debut je voulias faire parti des CD et etant trop jeune ils m'on conseiller d'aller voir dans la team & c'est ce que j'ai fait
.
Apres j'ai peut etre mal compris leur phrases enfin bref pale pale pale
Encore desole de vous avoir derange Embarassed
et bon jeu a tous
Back to top Go down
shoalan

shoalan


Number of posts : 90
Age : 39
Localisation : Honfleur
Registration date : 2007-01-29

vertueuxe one Empty
PostSubject: Re: vertueuxe one   vertueuxe one I_icon_minitimeTue 17 Jul 2007 - 15:08

Mika wrote:
Shaolan, je ne comprend pas, car j'ai été voir le forum des CD et à aucun moment je n'ai vu un message qui lui conseillait de venir ici. On a d'ailleurs (les ex-CD) parlait à personne qu'on avait été pris chez les &, ils l'on vu eux même et ça n'a peut etre pas plus à notre ancienne team. On a d'ailleurs jamais demandé à un ex CD ou autre joueur a venir postuler.
Je sais que notre recrutement soudain ne plait pas à tout le monde et j'en suis désolé, j'aurais aimé passer par la voix normal, mais on m'a demandé et j'ai accepté.

Non non Mika, j'ai du mal me faire comprendre!!

Je n'ai rien dit contre vous, j'ai lu tout ce qui s'est passé entre les CD et les &, et je comprend tres bien votre entrée chez les &, qui soit dit en passant est une super team, meme si Love m'a tanait un moment donné pour que je vs rejoigne lol! !

Ce que je disai en fait c que eux sont vexé, et envoi dotre joueur ici, comment prendre sa, tel est la question!!

Par contre Vertueux, je ne me permetrai pas d'intervenir, car je ne fais pas parti de la team &,je ne suis qu'un ami qui squatte le forum lol! !

Donc vois sa, avec les chefs!!
attend qu'il passe, mais un conseil d'ami, avant de vouloir rentrer fais toi connaitre plus, et franchement c'est une tres bonne team, sauf quelque joueur comme Cellas^^ lol! et surtt Love, faut faire attention lol!



ps = apres le kick de serveur, je vais avoir le droit au ban du forum lol!
Back to top Go down
http://hyoga-ogame.heberg-forum.net/forums.html
loulous

loulous


Number of posts : 2
Registration date : 2007-07-17

vertueuxe one Empty
PostSubject: Re: vertueuxe one   vertueuxe one I_icon_minitimeTue 17 Jul 2007 - 21:53

bonjours tous le monde mais le team & n' est pas notre POUBELLE !!!!!
si il a mal comprie c'est son problème voila je pense que tous les CD qui passera par là penserons la même chose !!

a++ sur les piste [CD] Loulous
Back to top Go down
alechs




Number of posts : 251
Registration date : 2007-05-09

vertueuxe one Empty
PostSubject: Re: vertueuxe one   vertueuxe one I_icon_minitimeWed 18 Jul 2007 - 11:08

plouf (de Nice)
de toute façon on prend tout du bon coté et puis a l'heure du recyclable on parvient à faire du tres bon avec des déchets, seulement faut pas trop insister stou...
Back to top Go down
LoveAndHatred
Administrateur
LoveAndHatred


Number of posts : 962
Localisation : Asnières Sur Seine (92)
Registration date : 2007-01-27

vertueuxe one Empty
PostSubject: Re: vertueuxe one   vertueuxe one I_icon_minitimeWed 18 Jul 2007 - 11:25

LOOOL
Back to top Go down
https://teamtogether.forumgaming.fr
delaire

delaire


Number of posts : 202
Registration date : 2007-05-25

vertueuxe one Empty
PostSubject: Re: vertueuxe one   vertueuxe one I_icon_minitimeWed 18 Jul 2007 - 14:51

ptdr Alechs :-)))
Back to top Go down
Ce££aS

Ce££aS


Number of posts : 391
Age : 41
Localisation : Lille
Registration date : 2007-03-15

vertueuxe one Empty
PostSubject: Re: vertueuxe one   vertueuxe one I_icon_minitimeThu 19 Jul 2007 - 2:06

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!


SHO GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Back to top Go down
shoalan

shoalan


Number of posts : 90
Age : 39
Localisation : Honfleur
Registration date : 2007-01-29

vertueuxe one Empty
PostSubject: Re: vertueuxe one   vertueuxe one I_icon_minitimeThu 19 Jul 2007 - 16:44

Ce££aS wrote:
lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!


SHO GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR



J'ai loopé un épisode m'amour???????





lol!
Back to top Go down
http://hyoga-ogame.heberg-forum.net/forums.html
LoveAndHatred
Administrateur
LoveAndHatred


Number of posts : 962
Localisation : Asnières Sur Seine (92)
Registration date : 2007-01-27

vertueuxe one Empty
PostSubject: Re: vertueuxe one   vertueuxe one I_icon_minitimeFri 20 Jul 2007 - 3:11

BOn on recentre le debat...

Alors d une les candidatures sont fermées, de deux il est possible que nous fassions des entorses à la régle, mais pour ca faut qu'on ait eu la possibilité d'apprendre à connaitre le postulant. Toi petit vertueux on te connait pas. Comment veux tu que nous nous penchions sur ton cas dans ces conditions ?
C'est prématuré et donc pas recevable. Bon courage
Back to top Go down
https://teamtogether.forumgaming.fr
vertueuxe_one




Number of posts : 3
Registration date : 2007-07-16

vertueuxe one Empty
PostSubject: Re: vertueuxe one   vertueuxe one I_icon_minitimeFri 20 Jul 2007 - 10:13

oui desole de vous avoir derange mais ce petit souci est regle!!
Back to top Go down
Sponsored content





vertueuxe one Empty
PostSubject: Re: vertueuxe one   vertueuxe one I_icon_minitime

Back to top Go down
 
vertueuxe one
Back to top 
Page 1 of 1

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
>WaTT< :: Discussion générale / General discussion :: Présentation / Presentation-
Jump to: