>WaTT<
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


All the info about >WaTT<
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 bannière du site

Go down 
+3
Ce££aS
LoveAndHatred
Titus
7 posters
AuthorMessage
Titus

Titus


Number of posts : 14
Registration date : 2007-02-06

bannière du site Empty
PostSubject: bannière du site   bannière du site I_icon_minitimeTue 6 Feb 2007 - 21:55

Bonjour à tous

Désolé je ne suis pas passeez sous la section présentation mais vous me connaissez tous sout le nom de sToPTitus l'unique le vrai Smile

Juste pour vous dire que j'avais dis aà love que je vous ferais une bannière donc c'est fait.
J'aimerais juste avoir vos avis, parceque ca peut largement etre modifier, enfin ca c'est vous qui voyer.

Mais s'il ya des remaques ou critiques ...... je suis preneur, c'est ca un perfectioniste Wink

@pluche on the road of TMN
Back to top Go down
LoveAndHatred
Administrateur
LoveAndHatred


Number of posts : 962
Localisation : Asnières Sur Seine (92)
Registration date : 2007-01-27

bannière du site Empty
PostSubject: Re: bannière du site   bannière du site I_icon_minitimeWed 7 Feb 2007 - 1:50

Merci Titus, travail de qualité Surprised . En fait en revoyant l'image, y'a juste un truc qui me chiffonne. On est la team Together, et la les voitures partent chacunes de leurs cotés alors qu'elles devraient se réjoindre. Voilà, tu voulais quelque chose, tu l'as, j' dois dire que j'ai bien fouillé pour trouver le détail, mais fallait pas nous chercher...... Laughing
Back to top Go down
https://teamtogether.forumgaming.fr
Titus

Titus


Number of posts : 14
Registration date : 2007-02-06

bannière du site Empty
PostSubject: Re: bannière du site   bannière du site I_icon_minitimeWed 7 Feb 2007 - 1:52

héhé c'est bien pour ca que j'ai posté, pour vous trouvé, parceque sur les circuits vous etes toujours derrière alors je vous vois pas Very Happy

bon ben sinon pas de probleme je vais les inversées Wink
Back to top Go down
LoveAndHatred
Administrateur
LoveAndHatred


Number of posts : 962
Localisation : Asnières Sur Seine (92)
Registration date : 2007-01-27

bannière du site Empty
PostSubject: Re: bannière du site   bannière du site I_icon_minitimeWed 7 Feb 2007 - 1:55

pffffffffffffffffffffffff! En plus tu guettais la reponse, autant qu on s appelle au telephone ca ira encore plus vite
Back to top Go down
https://teamtogether.forumgaming.fr
Titus

Titus


Number of posts : 14
Registration date : 2007-02-06

bannière du site Empty
PostSubject: Re: bannière du site   bannière du site I_icon_minitimeWed 7 Feb 2007 - 14:31

ben apparement toi aussi tu la guettais Smile
Back to top Go down
LoveAndHatred
Administrateur
LoveAndHatred


Number of posts : 962
Localisation : Asnières Sur Seine (92)
Registration date : 2007-01-27

bannière du site Empty
PostSubject: Re: bannière du site   bannière du site I_icon_minitimeWed 7 Feb 2007 - 17:07

j l a guettais pas euh non mais ho ! J etais dessus j venais juste de poster une reponse hé. Ouah l autre !
Back to top Go down
https://teamtogether.forumgaming.fr
Invité
Guest




bannière du site Empty
PostSubject: Re: bannière du site   bannière du site I_icon_minitimeThu 8 Feb 2007 - 19:38

on pourrait pas mettre sur les voitures (quand elle se rejoidront ^^) le mot "together" sur l'aile car on le voit nul part ce mot ... c'est assez paradoxal Razz
Back to top Go down
Titus

Titus


Number of posts : 14
Registration date : 2007-02-06

bannière du site Empty
PostSubject: Re: bannière du site   bannière du site I_icon_minitimeSat 10 Feb 2007 - 15:18

ah sisi c'est possible. Et tu veux qu'elles se rejoignent où??? Bon ok je sors Very Happy ---->

-----------> Je suis dehors Wink


PS : je m'en occupe le plus rapidement possible
Back to top Go down
LoveAndHatred
Administrateur
LoveAndHatred


Number of posts : 962
Localisation : Asnières Sur Seine (92)
Registration date : 2007-01-27

bannière du site Empty
PostSubject: Re: bannière du site   bannière du site I_icon_minitimeFri 13 Apr 2007 - 3:20

Voilà, une belle mise a jour de la bannière avec 2 magnifiques vehicules futuristes.

UN GRAND MERCI A TITUS des STOP pour la réalisation de la bannière et a DJ pour la pose du papier peint sur le forum.

Tres joli boulot les gars.

Merci
Back to top Go down
https://teamtogether.forumgaming.fr
Ce££aS

Ce££aS


Number of posts : 391
Age : 41
Localisation : Lille
Registration date : 2007-03-15

bannière du site Empty
PostSubject: Re: bannière du site   bannière du site I_icon_minitimeFri 13 Apr 2007 - 12:10

Ouep là il n'y a rien a redire les mecs. Ces honda civics nouvelle génération sont géniales. Enfin la mise en page générale est top.

Merci les mecs
Back to top Go down
BW
Administrateur
BW


Number of posts : 320
Age : 39
Localisation : Le Mans
Registration date : 2007-01-28

bannière du site Empty
PostSubject: Re: bannière du site   bannière du site I_icon_minitimeFri 13 Apr 2007 - 14:01

Félicitations les Stop
Back to top Go down
http://www.epe-production.org
KIDOU

KIDOU


Number of posts : 317
Age : 37
Localisation : 78
Registration date : 2007-03-18

bannière du site Empty
PostSubject: Re: bannière du site   bannière du site I_icon_minitimeFri 13 Apr 2007 - 14:14

bien le merci les stop Very Happy
elle clake la banniére

ca au moins c'est pas du travail de ..........
Back to top Go down
LoveAndHatred
Administrateur
LoveAndHatred


Number of posts : 962
Localisation : Asnières Sur Seine (92)
Registration date : 2007-01-27

bannière du site Empty
PostSubject: Re: bannière du site   bannière du site I_icon_minitimeFri 13 Apr 2007 - 21:00

Bon j ai quand meme decider pour les vehicules hé ho j ai l droit a mes remerciements quand meme non mais oh merde. Si j avais rien demandé on serait encore de l ancienne generation. Pfffffffff
Back to top Go down
https://teamtogether.forumgaming.fr
Romz'

Romz'


Number of posts : 189
Age : 33
Localisation : Orléans
Registration date : 2007-01-27

bannière du site Empty
PostSubject: Re: bannière du site   bannière du site I_icon_minitimeFri 13 Apr 2007 - 21:03

trop belle la nouvele banière !!
Back to top Go down
LoveAndHatred
Administrateur
LoveAndHatred


Number of posts : 962
Localisation : Asnières Sur Seine (92)
Registration date : 2007-01-27

bannière du site Empty
PostSubject: Re: bannière du site   bannière du site I_icon_minitimeFri 13 Apr 2007 - 21:05

Bon j ai quand meme decider pour les vehicules hé ho j ai l droit a mes remerciements quand meme non mais oh merde. Si j avais rien demandé on serait encore de l ancienne generation. Pfffffffff
Back to top Go down
https://teamtogether.forumgaming.fr
BW
Administrateur
BW


Number of posts : 320
Age : 39
Localisation : Le Mans
Registration date : 2007-01-28

bannière du site Empty
PostSubject: Re: bannière du site   bannière du site I_icon_minitimeFri 13 Apr 2007 - 21:08

Bravo pour le choix des voitures Love, ça claque bien maintenant. Very Happy
Back to top Go down
http://www.epe-production.org
Titus

Titus


Number of posts : 14
Registration date : 2007-02-06

bannière du site Empty
PostSubject: Re: bannière du site   bannière du site I_icon_minitimeTue 17 Apr 2007 - 23:43

merci bien, ce fut un travail compliquer comme vous devez vous en doutez puisque j'ai du travaillez en colaboration avec love (la galère koi Very Happy ), bon allez je sors je sens qu'il devient tout rouge heu non c'est orange chez vous.


PS : se fut un plaisir de vous faire une jolie bannière ^^
Back to top Go down
djgoubs

djgoubs


Number of posts : 20
Registration date : 2007-01-27

bannière du site Empty
PostSubject: Re: bannière du site   bannière du site I_icon_minitimeWed 18 Apr 2007 - 13:10

Le plus dur c'est quand meme la pose, ya pas a chier^^
++
Back to top Go down
Sponsored content





bannière du site Empty
PostSubject: Re: bannière du site   bannière du site I_icon_minitime

Back to top Go down
 
bannière du site
Back to top 
Page 1 of 1

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
>WaTT< :: Discussion générale / General discussion :: Discussions entre joueurs / Discussions between players.-
Jump to: