>WaTT<
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


All the info about >WaTT<
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Pétition

Go down 
+13
BW
alechs
FRAN
LoveAndHatred
laurenn
Shumi76
SoHo
Mika
Bulle
Vinss
scarface059
LomBardi
Ce££aS
17 posters
Go to page : Previous  1, 2

Pour ou contre l'arrêt du boost
Pour
Pétition - Page 2 I_vote_lcap96%Pétition - Page 2 I_vote_rcap
 96% [ 24 ]
Contre
Pétition - Page 2 I_vote_lcap4%Pétition - Page 2 I_vote_rcap
 4% [ 1 ]
Total Votes : 25
 
Poll closed

AuthorMessage
Ce££aS

Ce££aS


Number of posts : 391
Age : 41
Localisation : Lille
Registration date : 2007-03-15

Pétition - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Pétition   Pétition - Page 2 I_icon_minitimeMon 10 Sep 2007 - 13:25

Bon et bien je vois que nous sommes tous d'accord. Bien évidemment, cette pétition est faite pour arreter le boost mais aussi remettre les compteurs à zéro pour tout le monde.

Un patch anti-boost est incontournable pour ne pas retourner dans les memes travers, je suis entièrement d'accord, et il me semble que Nadeo se penche sur la question, à ce que j'ai cru comprendre sur le forum officiel.

Par contre, pour ce qui est du système de points, Nadeo ne changera rien. Donc un joueur qui sera très présent, aura plus de chance d'être bien classé. D'un autre coté c'est aussi comme çà que l'on devient bon pilote.

Ce qu'il serait bien maintenant c'est de me donner les adresses des fofos sur lesquels vous avez fait tournés la pétition. Je m'occuperais alors de la centralisation des posts sur un meme serveur php. Vous avez jusqu'à la fin septembre pour continuer à poster cette pétition un peu partout et pour me la renvoyer.

Merci à tous
Back to top Go down
Legl@ude

Legl@ude


Number of posts : 4
Age : 57
Localisation : Vendée
Registration date : 2007-07-12

Pétition - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Pétition   Pétition - Page 2 I_icon_minitimeFri 21 Sep 2007 - 9:03

Salut.
Je viens de tomber sur le topic et ton idée cellas est excellente. Je fais suivre le vote sur le forum CD. Quelle plaît ce boost! Evil or Very Mad
Je te ferai suivre les résultats, si tu veux les communiquer à nadeo. N'hésitez pas à poster le sondage sur d'autres forum. cheers


Last edited by on Sat 22 Sep 2007 - 10:16; edited 1 time in total
Back to top Go down
Ce££aS

Ce££aS


Number of posts : 391
Age : 41
Localisation : Lille
Registration date : 2007-03-15

Pétition - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Pétition   Pétition - Page 2 I_icon_minitimeFri 21 Sep 2007 - 10:27

Merci à toi Leglaude, j'attend ton retour
Back to top Go down
Legl@ude

Legl@ude


Number of posts : 4
Age : 57
Localisation : Vendée
Registration date : 2007-07-12

Pétition - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Pétition   Pétition - Page 2 I_icon_minitimeWed 26 Sep 2007 - 16:59

http://cerfs.montmain.com/forum/viewtopic.php?t=1648
Salut à tous,
Voici le lien de notre forum pour voir l'évolution du vote.
j' ai aussi fait suivre ce topic aux admin des teams suivantes ( les nitro, les vioks, les lor). Libre à eux de le poster ou pas?
Pour ceux qui le posterons, ils doivent t'envoyer les résultats.
Back to top Go down
LomBardi

LomBardi


Number of posts : 638
Age : 36
Localisation : Toulouseeeee
Registration date : 2007-07-04

Pétition - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Pétition   Pétition - Page 2 I_icon_minitimeWed 26 Sep 2007 - 17:33

oulala effectivement les CD ont beaucoup de chose à dire la dessus

on pourrait aussi pour chaque match que l'on fait leur montrer en plus la pétition pour étendre nos contacts au maximum
Back to top Go down
http://lombardi.31.free.fr
Ce££aS

Ce££aS


Number of posts : 391
Age : 41
Localisation : Lille
Registration date : 2007-03-15

Pétition - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Pétition   Pétition - Page 2 I_icon_minitimeWed 26 Sep 2007 - 20:50

Très bone idée Lomb. Comme quoi çà réfléchit un ver de terre Laughing

Pour ce qui est des forums sur lesquels vous postez cette pétition, envoyez moi par MP les adresses. Ce sera plus simple si tout est centralisé sur une personne. Je suivrai çà de près de manière à laisser le temps à tout le monde de voter.

Merci Leglaude
Back to top Go down
Sponsored content





Pétition - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Pétition   Pétition - Page 2 I_icon_minitime

Back to top Go down
 
Pétition
Back to top 
Page 2 of 2Go to page : Previous  1, 2

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
>WaTT< :: Discussion générale / General discussion :: Discussions entre joueurs / Discussions between players.-
Jump to: