>WaTT<
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


All the info about >WaTT<
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 niaf niaf niaf niaf niaf^^

Go down 
3 posters
AuthorMessage
niaf

niaf


Number of posts : 1
Age : 46
Localisation : strasbourg , alsace
Registration date : 2007-11-10

niaf niaf niaf niaf niaf^^ Empty
PostSubject: niaf niaf niaf niaf niaf^^   niaf niaf niaf niaf niaf^^ I_icon_minitimeSat 10 Nov 2007 - 20:16

salut a tous !
Je m'appelle fabrice , mais on me surnomme niaf, j ai 29 ans , j 'habite à Strasbourg en Alsace , j'ai une copine depuis maintenant 6 a ns et je n ai pas d'enfant (d'où tout le temps que je consacre à mon jeu favori)^^!
Je joue a TM depuis la sortie de TMO ! Je l'ai ai tous testé et pourtant il a fallu que j 'accroche la version gratuite lol quel idiot celui là^^!
J'aime bcp votre serveur mais je trouve qu'il est tres difficile d'y accéder par moment ^^(comme aujourd'hui par exemple) (qui n'est pas non plus une mauvaise chose puisque celà m'a ENFIN convaincu d'aller m inscrire sur votre forum^^)(lol)
En passant, un grand bonjour à tous ceux qui me reconnaitront et serait il possible d'être accepter en tant qu'invité sur votre serveur svp? Bah voilà a bientot les amis @+
Back to top Go down
KIDOU

KIDOU


Number of posts : 317
Age : 37
Localisation : 78
Registration date : 2007-03-18

niaf niaf niaf niaf niaf^^ Empty
PostSubject: Re: niaf niaf niaf niaf niaf^^   niaf niaf niaf niaf niaf^^ I_icon_minitimeMon 19 Nov 2007 - 15:54

BIENVENUE SUR LE FORUM !!!!!!!!!!!!!!!! cheers cheers


héhé le premier a répondre a ton post de présentation Very Happy ( un peu en retard Razz )


bienvenue ami starbourgeois ami de la saucisse et de la choucroute Very Happy


Longue route a toi sur les chemins sinUeux de tmm et a bientot sur les pistes Wink





Back to top Go down
satouri

satouri


Number of posts : 126
Age : 44
Localisation : Paris 17
Registration date : 2007-01-29

niaf niaf niaf niaf niaf^^ Empty
PostSubject: Re: niaf niaf niaf niaf niaf^^   niaf niaf niaf niaf niaf^^ I_icon_minitimeTue 20 Nov 2007 - 3:05

ptdr kidou le mahboul lol!
sinon bienvenu niaf sur le forum tu me connait pa sous ce nom mais tu connait bien Fanta lol! lol! lol!
Back to top Go down
Sponsored content





niaf niaf niaf niaf niaf^^ Empty
PostSubject: Re: niaf niaf niaf niaf niaf^^   niaf niaf niaf niaf niaf^^ I_icon_minitime

Back to top Go down
 
niaf niaf niaf niaf niaf^^
Back to top 
Page 1 of 1

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
>WaTT< :: Discussion générale / General discussion :: Présentation / Presentation-
Jump to: