>WaTT<
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


All the info about >WaTT<
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Présentation de Apo

Go down 
+6
alechs
Moriddin
delaire
Guardian
LoveAndHatred
Apophiss
10 posters
Go to page : 1, 2  Next
AuthorMessage
Apophiss

Apophiss


Number of posts : 174
Age : 36
Localisation : Mont de Marsan
Registration date : 2007-11-30

Présentation de Apo Empty
PostSubject: Présentation de Apo   Présentation de Apo I_icon_minitimeTue 15 Jan 2008 - 3:31

Slt a tous bon bah j'obéis aux ordres !!! Pour commencer moi c'est Pierre j'ai 20 ans, j'habite dans le 40 à Mont de Marsan et oui SUD OUEST en force !!! ce que j'appelle sud ouest c'est l'Aquitaine Razz !! Lombi too loose c'est ou ??? lol! !!! Trêve de plaisanterie mes hobbies sont le foot ( les girondins de bordeaux mon équipe que j'aime par dessus tout ) ! Gweny tu viens quand tu veux voir une vraie équipe à Chaband ce sera avec plaisir, cette annonce est valable pour tout les supporters de foot en manque de sensation forte dans leurs clubs !!! Twisted Evil !!! Le foot c'est bien mais c'est pas tout, j'aime faire la fête comme bcp je pense, me mettre des grosses mines et surtout TMN !!! Je joue à TMN depuis ses tout debuts, mais j'ai été obliger de faire une trêve, la cause: pas de pc à domicile! Donc j'ai du fréquenter les salles de jeux réseaux pour découvrir le meilleur jeu au monde ! Pour ceux qui veulent veulent me connaitre plus en détails je vous laisse mon msn apophiss24@hotmail.fr !!! LONGUE VIE AUX & !!! cheers Biz a tous !!! Apo ou SoLKaN !!!
Back to top Go down
LoveAndHatred
Administrateur
LoveAndHatred


Number of posts : 962
Localisation : Asnières Sur Seine (92)
Registration date : 2007-01-27

Présentation de Apo Empty
PostSubject: Re: Présentation de Apo   Présentation de Apo I_icon_minitimeTue 15 Jan 2008 - 4:26

BIenvenue Apo

Y a pas qu Bordeaux hein, y a mieux que Bordeaux quand même, surtout pour les sensations fortes...
Back to top Go down
https://teamtogether.forumgaming.fr
Apophiss

Apophiss


Number of posts : 174
Age : 36
Localisation : Mont de Marsan
Registration date : 2007-11-30

Présentation de Apo Empty
PostSubject: Re: Présentation de Apo   Présentation de Apo I_icon_minitimeTue 15 Jan 2008 - 4:47

lol c'est pas faux love ^^ !!! me suis déja un peu trop embalé ^^
Back to top Go down
Guardian
Administrateur
Guardian


Number of posts : 475
Age : 36
Localisation : Belgium
Registration date : 2007-09-23

Présentation de Apo Empty
PostSubject: Re: Présentation de Apo   Présentation de Apo I_icon_minitimeTue 15 Jan 2008 - 10:43

Bonjour Apo
Bienvenue dans le team Smile


Last edited by on Tue 15 Jan 2008 - 12:48; edited 1 time in total
Back to top Go down
delaire

delaire


Number of posts : 202
Registration date : 2007-05-25

Présentation de Apo Empty
PostSubject: Re: Présentation de Apo   Présentation de Apo I_icon_minitimeTue 15 Jan 2008 - 12:41

Bienvenue sale petit merdeux :-p

Le foot des pousses cailloux, vous appelez ça un sport et des sensations fortes ?, mdr, vive le rugby !!!!!

Love, arrête de faire du racollage stp, parce que là c'est la Berezina et tu es au bout du rouleau pour nous ramener des branquignols pareils ^^.

Non non, je ne vous jette pas la pierre Pierre, mais j'étais à deux doigts de m'agacer ! lol
Back to top Go down
Moriddin




Number of posts : 230
Age : 44
Localisation : The Netherlands
Registration date : 2007-12-04

Présentation de Apo Empty
PostSubject: Re: Présentation de Apo   Présentation de Apo I_icon_minitimeTue 15 Jan 2008 - 12:59

As far as the french i agree with everything everyone said (can't read it anyway)

But as for the topic:

WELCOME APOOOOOOOO
Back to top Go down
alechs




Number of posts : 251
Registration date : 2007-05-09

Présentation de Apo Empty
PostSubject: Re: Présentation de Apo   Présentation de Apo I_icon_minitimeTue 15 Jan 2008 - 13:36

élo apo, bienvenue (:
Back to top Go down
Apophiss

Apophiss


Number of posts : 174
Age : 36
Localisation : Mont de Marsan
Registration date : 2007-11-30

Présentation de Apo Empty
PostSubject: Re: Présentation de Apo   Présentation de Apo I_icon_minitimeTue 15 Jan 2008 - 13:44

Merci a tous heureux d'être parmi vous !!! en ce qui concerne le rugby et plus précisément l'ASM club pour moi qui'à aucun mérite juste celui d'avoir une équipe qui tiens la route juste grâce à son pognon !!! N'est ce pas dede ? qui est e qu'ils ont sortis de leur centre de formation ? Même si le foot ça n'a rien à voir avec le rugby nous ont peut se vanter d'être un club formateur =) Tu as voulus jouer dede !!! non non pls ne t'agace pas, pas déjà ^^
Back to top Go down
Lientje

Lientje


Number of posts : 80
Age : 35
Localisation : Belgium
Registration date : 2007-12-02

Présentation de Apo Empty
PostSubject: Re: Présentation de Apo   Présentation de Apo I_icon_minitimeTue 15 Jan 2008 - 13:46

WELCOME APOOOOOOOOOOOOOOO Very Happy
Back to top Go down
Apophiss

Apophiss


Number of posts : 174
Age : 36
Localisation : Mont de Marsan
Registration date : 2007-11-30

Présentation de Apo Empty
PostSubject: Re: Présentation de Apo   Présentation de Apo I_icon_minitimeTue 15 Jan 2008 - 13:48

Ah j'oubliais est ce que c'est possible que l'un d'entre vous vote pr moi car je souhaiterais déccrocher une nouvelle étoile !!! je vais ss tarder acheter une clé !!! promi je vous rendrais la monnaie de votre pièce Smile
Back to top Go down
Apophiss

Apophiss


Number of posts : 174
Age : 36
Localisation : Mont de Marsan
Registration date : 2007-11-30

Présentation de Apo Empty
PostSubject: Re: Présentation de Apo   Présentation de Apo I_icon_minitimeTue 15 Jan 2008 - 13:49

bon v vous remercier un par un merci lientjiiii my sister mthx mori merci guard, dede et alechs MERCiiiiiiii !!! EN espérant vivre une folle aventure et passé de bons moments en votre compagnie c'est tout selon je désire Smile Amitié a tous
Back to top Go down
delaire

delaire


Number of posts : 202
Registration date : 2007-05-25

Présentation de Apo Empty
PostSubject: Re: Présentation de Apo   Présentation de Apo I_icon_minitimeTue 15 Jan 2008 - 14:59

Là tu es vraiment très très mal tombé mon petit Apo, l'ASM est avec Toulouse le club qui sort le plus de jeunes et qui les garde en plus pour la plupart ^^

Alors pour information une petite liste dans les joueurs de l'équipe type et je dois en oublier ( je ne cite que ceux ayant un contrat pro, pas les espoirs jouant occasionnellement, et je ne parle pas des joueurs formés au club et jouant dans une autre équipe du top 14 maintenant ):

-Jacquet 2è ligne, capitaine des champions du monde espoirs
-Floch arrière et international
-Domingo pilier, champion du monde espoir
-Etien 3è ligne remplaçant
-Malzieu, ailier et futur international sous peu
-Pic, demi de mélée remplaçant
-Samson, 2è ligne remplaçant
-Vigouroux, 2è ligne remplaçant
-Rougerie, capitaine de l'équipe et 51 fois international
Sont tous de la région et issus du centre de formation, soit 9 sur les 30 du groupe pro, ce qui nous fait un 30%, je doute que beaucoup de clubs dignes de ce noms puissent se vanter d'une stat pareille à l'heure actuelle, et encore moins en foot :-)
Back to top Go down
KIDOU

KIDOU


Number of posts : 317
Age : 37
Localisation : 78
Registration date : 2007-03-18

Présentation de Apo Empty
PostSubject: Re: Présentation de Apo   Présentation de Apo I_icon_minitimeTue 15 Jan 2008 - 16:33

belle présentation apo logize Very Happy pis PSG EN FORCE !!!! stout


heu del le rugby c'est un peu naze vive chabal et dominici stouut ( les 2 seuls que je connais lol )


boussahhhhhhhhh a tous !!! ( sauf 1 ... Razz )
Back to top Go down
Apophiss

Apophiss


Number of posts : 174
Age : 36
Localisation : Mont de Marsan
Registration date : 2007-11-30

Présentation de Apo Empty
PostSubject: Re: Présentation de Apo   Présentation de Apo I_icon_minitimeTue 15 Jan 2008 - 17:05

Ah quoi bon recruter d'autres internationnaux d'autres pays alors dede ??? Jcomprend rien au rugby B.O en force STOUT !!! MDR merci kidou pr paris !! Rien à dire le classement parle à ma place xDDDDD!!! Ss rancune kidou !!! Peace STOUT
Back to top Go down
delaire

delaire


Number of posts : 202
Registration date : 2007-05-25

Présentation de Apo Empty
PostSubject: Re: Présentation de Apo   Présentation de Apo I_icon_minitimeTue 15 Jan 2008 - 17:05

A écouter les 2 seuls que tu connais, c'était pas la pein de dire que tu n'y connaissais rien, ça se voit ! mdr
Back to top Go down
Apophiss

Apophiss


Number of posts : 174
Age : 36
Localisation : Mont de Marsan
Registration date : 2007-11-30

Présentation de Apo Empty
PostSubject: Re: Présentation de Apo   Présentation de Apo I_icon_minitimeTue 15 Jan 2008 - 17:06

Autant pour moi alors dede je ne suis qu'un ignorant ^^ !! jvérifierai avant de parler la prochaine fois !! Ss rancune dede !!!
Back to top Go down
Apophiss

Apophiss


Number of posts : 174
Age : 36
Localisation : Mont de Marsan
Registration date : 2007-11-30

Présentation de Apo Empty
PostSubject: Re: Présentation de Apo   Présentation de Apo I_icon_minitimeTue 15 Jan 2008 - 17:08

GRRRRR bah en tout cas zont fait un match vs le munster !!! moi jdi respect a tout les clubs mm om et o !!! biz dede !!! =)
Back to top Go down
delaire

delaire


Number of posts : 202
Registration date : 2007-05-25

Présentation de Apo Empty
PostSubject: Re: Présentation de Apo   Présentation de Apo I_icon_minitimeTue 15 Jan 2008 - 17:28

mon dernier post était en réponse à Kidou, pas à toi ;-)
Back to top Go down
Apophiss

Apophiss


Number of posts : 174
Age : 36
Localisation : Mont de Marsan
Registration date : 2007-11-30

Présentation de Apo Empty
PostSubject: Re: Présentation de Apo   Présentation de Apo I_icon_minitimeTue 15 Jan 2008 - 17:32

Hum !!! ah bon je préfère ca dede loool !!! Clermont peut aller loin en coupe d'europe cette année !!! je ferme la parenthèse rugby !!!
Back to top Go down
delaire

delaire


Number of posts : 202
Registration date : 2007-05-25

Présentation de Apo Empty
PostSubject: Re: Présentation de Apo   Présentation de Apo I_icon_minitimeTue 15 Jan 2008 - 17:46

Le problème de Clermont, c'est qu'ils se sont faits enfiler comme je n'avais encore jamais vu contre le Munster qui du coup à ramené 1 point de bonus....
Et maintenant l'ASM n'est plus maitre de son destin, il lui faut un petit miracle pour se qualifier car ils ne peuvent plus finir 1er de la poule et seuls les 2 meilleurs 2è sont qualifiés. Sur les 6 poules, il y en a 2 connues où seul le 1er passera, il reste donc 4 prétendants à la place de meilleurs 2è pour 2 places, l'ASM doit en plus d'aller gagner à l'extérieur, prendre le point de bonus en marquant 4 essais, ce qui est très loin d'être fait, et dans le même temps, prier pour que 2 des 3 autres 2è perdent sans marquer de bonus quelconque.Le tout avec une victoire impératives du Munster sur les WASP, et en prime sans que les WASP marquent un bonus, ça fait donc beaucoup ( trop ) de facteurs dont dépend l'ASM :-(

Mais bon, l'objectif de la saison n'est pas la coupe d'Europe, c'était un plus et rien d'autre cette année ;-)
Back to top Go down
Apophiss

Apophiss


Number of posts : 174
Age : 36
Localisation : Mont de Marsan
Registration date : 2007-11-30

Présentation de Apo Empty
PostSubject: Re: Présentation de Apo   Présentation de Apo I_icon_minitimeTue 15 Jan 2008 - 17:53

Tu ne crois pas aux miracles dede !!! moi si depuis que je suis chez vous !!! LOL !!! Non il faut garder espoir dede !!! Il est bien maigre MAIS il est pré sent ^^ [/img][/u]
Back to top Go down
KIDOU

KIDOU


Number of posts : 317
Age : 37
Localisation : 78
Registration date : 2007-03-18

Présentation de Apo Empty
PostSubject: Re: Présentation de Apo   Présentation de Apo I_icon_minitimeTue 15 Jan 2008 - 18:11

scratch
Back to top Go down
Apophiss

Apophiss


Number of posts : 174
Age : 36
Localisation : Mont de Marsan
Registration date : 2007-11-30

Présentation de Apo Empty
PostSubject: Re: Présentation de Apo   Présentation de Apo I_icon_minitimeTue 15 Jan 2008 - 18:23

Un pb kid ? dmd ya pas de soucis ^^
Back to top Go down
satouri

satouri


Number of posts : 126
Age : 44
Localisation : Paris 17
Registration date : 2007-01-29

Présentation de Apo Empty
PostSubject: Re: Présentation de Apo   Présentation de Apo I_icon_minitimeTue 15 Jan 2008 - 20:00

LoveAndHatred wrote:
BIenvenue Apo

Y a pas qu Bordeaux hein, y a mieux que Bordeaux quand même, surtout pour les sensations fortes...

allez lens oups pardon psg c mieux ptdr lol! lol! lol! lol!
sinon welcome apo
Back to top Go down
LoveAndHatred
Administrateur
LoveAndHatred


Number of posts : 962
Localisation : Asnières Sur Seine (92)
Registration date : 2007-01-27

Présentation de Apo Empty
PostSubject: Re: Présentation de Apo   Présentation de Apo I_icon_minitimeTue 15 Jan 2008 - 20:07

Berk LENS, Berk PARIS, bof BORDEAUX..

Allez MONTCEAU LES MINES ^^
Back to top Go down
https://teamtogether.forumgaming.fr
Sponsored content





Présentation de Apo Empty
PostSubject: Re: Présentation de Apo   Présentation de Apo I_icon_minitime

Back to top Go down
 
Présentation de Apo
Back to top 
Page 1 of 2Go to page : 1, 2  Next
 Similar topics
-
» Ma présentation
» Présentation DUD£
» Présentation Ce££aS
» Presentation eddy
» Présentation De Dawie

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
>WaTT< :: Discussion générale / General discussion :: Présentation / Presentation-
Jump to: