>WaTT<
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


All the info about >WaTT<
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Your PTC match vs GOD1

Go down 
3 posters
AuthorMessage
°GOD°Frans




Number of posts : 3
Registration date : 2009-07-04

Your PTC match vs GOD1 Empty
PostSubject: Your PTC match vs GOD1   Your PTC match vs GOD1 I_icon_minitimeSat 4 Jul 2009 - 15:46

Hi guys!

When can we make this war??

PTC Division 3!

I'm waiting for your answer! let me know when you can play
Back to top Go down
shwein..
Administrateur



Number of posts : 166
Age : 32
Localisation : dijon
Registration date : 2008-12-04

Your PTC match vs GOD1 Empty
PostSubject: Re: Your PTC match vs GOD1   Your PTC match vs GOD1 I_icon_minitimeSat 4 Jul 2009 - 19:21

ah j'avais oublier cette compet' :p Sad les GOD 1 de ttes façon ont devra tous y passer ^^. je reviens après une assez longue absence alors il faut que je me remette en selle et que j vois avec les gars mais je pense que ca se fera plutot a la fin du mois voila pour ce qui est du server on a un server match avec les maps dessus mais cest comme vous voulez.

ps : ya une couille avec mon compte sur le forum PTC alors je ne pas poster la-bas donc essaiye de passer ici de temps en temps :p voila
Back to top Go down
°GOD°Frans




Number of posts : 3
Registration date : 2009-07-04

Your PTC match vs GOD1 Empty
PostSubject: Re: Your PTC match vs GOD1   Your PTC match vs GOD1 I_icon_minitimeSun 5 Jul 2009 - 0:02

ok je passerai de temps en temps!

Essaye d'avoir une réponse assez rapidement... merci d'avance Smile
Back to top Go down
shwein..
Administrateur



Number of posts : 166
Age : 32
Localisation : dijon
Registration date : 2008-12-04

Your PTC match vs GOD1 Empty
PostSubject: Re: Your PTC match vs GOD1   Your PTC match vs GOD1 I_icon_minitimeSun 5 Jul 2009 - 6:24

elle sera la plus rapide possible Smile
Back to top Go down
°GOD°Frans




Number of posts : 3
Registration date : 2009-07-04

Your PTC match vs GOD1 Empty
PostSubject: Re: Your PTC match vs GOD1   Your PTC match vs GOD1 I_icon_minitimeThu 9 Jul 2009 - 12:11

Pas de nouvelles?

Ca serait chouette qu'on puisse fixer une date assez rapidement...
Back to top Go down
LoveAndHatred
Administrateur
LoveAndHatred


Number of posts : 962
Localisation : Asnières Sur Seine (92)
Registration date : 2007-01-27

Your PTC match vs GOD1 Empty
PostSubject: Re: Your PTC match vs GOD1   Your PTC match vs GOD1 I_icon_minitimeMon 13 Jul 2009 - 10:23

Shwein, rassemble ceux qui veulent participer faudrait peut etre leur donner une date quand même, si il faut qu je joue dis le moi j essaierais d m entrainer !
Back to top Go down
https://teamtogether.forumgaming.fr
shwein..
Administrateur



Number of posts : 166
Age : 32
Localisation : dijon
Registration date : 2008-12-04

Your PTC match vs GOD1 Empty
PostSubject: Re: Your PTC match vs GOD1   Your PTC match vs GOD1 I_icon_minitimeTue 14 Jul 2009 - 18:08

bon frans apres avoir discuter avec love on a decider d'arreter la competition car comme tu peux le voir le forum est quasiment desert et nos joueurs nous jouent pas beaucoup moi y compris et aussi car je leur en ai pas vrement parlés avant de nous inscrirent et on visiblement pas lair emballer donc cest compliquées pour nous de rassembler les joueurs alors voila ont sarretent la jirai mettre un poste au forum PTC bonne continuation a vous Wink désolé No
Back to top Go down
Sponsored content





Your PTC match vs GOD1 Empty
PostSubject: Re: Your PTC match vs GOD1   Your PTC match vs GOD1 I_icon_minitime

Back to top Go down
 
Your PTC match vs GOD1
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» MATCH {SRX}vs TOGETHER
» UNP match external league this sunday

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
>WaTT< :: Trackmania Nations Forever :: Défis / Challenges-
Jump to: